PEUT-ON CLASSER l'affaire en l'état ?

Anomalie

 Comment l'arme est passée de la caravanne à la découverte dans un buisson ?...La compagne de M.Girac, découvrant le corps, ne pouvait ignorer, ni, ne pas voir le fait de la disparition de l'arme !! (Pour dit, aux négligeances de l'enquête)

Zone de poursuite abandonnée

Cette arme, un Colt 45, a été retrouvée à proximité de l’accident dans un fossé, sur « indication des membres de la famille » de Kendji Girac. L’artiste avait d’abord assuré aux enquêteurs l’avoir achetée sur une brocante quelque temps auparavant, à La Teste-de-Buch (Gironde). et, enfin avoir déclaré l’avoir achetée à un homme 'non identifié', sur le camp où est installée sa caravane, le 18 avril, pour une somme avoisinant les 500 euros! (Le délit de vente d'arme est flagrant-note)

On s’interroge sur les paroles  du procureur de Mont-de-Marsan, pour expliquer si vite, une tentative de suicide et finalement classer l’affaire ' Sans suite'

Dernière news du 04/05: Mise au point médiatique de Soraya Miranda, sa compagne

elle l'affirme : "Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique."

Les motifs de disputes seraient-ils éffacés ? ...Soraya Miranda avait été entendue par les enquêteurs et avait évoqué de fortes tensions au sein du couple.

Ceci semble contradictoire à sa dernière déclaration, qui évoquent de rester à ses cotés

Le pouvoir du clan familial et, sa situation confortable auprès de M.Girac, auraient-il fait revenir Soraya Miranda à la raison du silence ?

SUITE au 10 mai 24

Kendji Girac tente de conclure : "Aujourd'hui, je vais de l'avant et je ferai tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance. Merci Seigneur, je vous aime."

Ceci n'explique en aucun cas le mystère des circonstances du coup de feu, par arme de poing !